Anneaux de mariage réinventés: personnalisation pour les couples

Si vous me demandez, les anneaux de mariage d'un couple devraient être leur première collaboration majeure, en supposant qu'ils n'en ont pas déjà un. Après tout, ils vont collaborer - sans parler de porter les mêmes bagues - pour le reste de leur vie.
Mon mari et moi avons beaucoup réfléchi à nos alliances. Nous voulions qu'ils expriment nos personnalités individuelles tout en étant visuellement liés. Nous voulions aussi qu'ils correspondent à notre budget. Nous cherchions une maison; Ce n'était pas le moment de vider les coffres.
Certes, il ne l'a pas vu de cette façon jusqu'à ce que je l'ai exposé, mais il est un homme créatif et pas défavorable aux bijoux fantaiseUne fois que j'ai commencé à lui montrer les options - en commençant par les designs européens élégants à la fabuleuse galerie Linde Meyer à Philadelphie - il est allé droit au but.
On dirait que nous faisions partie d'une tendance croissante. Les anneaux de mariage personnalisés aident les bijoutiers de studio à traverser la récession. Comme le dit Jacob Albee, un joaillier basé au Vermont: «Le fond peut être en train de disparaître de l'économie et le marché du luxe est en train de connaître un grand succès, mais les gens se marient toujours.
Plus de 2 millions de personnes se marieront aux États-Unis cette année et toutes ne seront pas satisfaites d'un groupe issu d'une grande chaîne de magasins. Beaucoup de couples recherchent des colliers qui disent quelque chose de plus personnel que «Mains, je suis marié» ou «Regardez comme je suis riche» - et pas seulement pour les mariées, mais les mariés aussi. Dans les prochains billets, je vais exposer quelques options pour des anneaux de mariage alternatifs. Tout d'abord, une bague doit-elle être en or ou en platine? Qu'en est-il, oh, je ne sais pas ... météorite?

Marié en météorite
Malgré le fait que sa spécialité est la bijouterie de météorite, Albee a connu une forte augmentation de son activité nuptiale - d'une douzaine de bagues il ya deux ans à cinquante l'été dernier. Cela aide que ses anneaux incorporent de l'or et des diamants, que leur design élégant ait un attrait unisexe, et que le Vermont soit maintenant le deuxième état de mariage le plus populaire après la Californie.
"Étant donné que le Vermont a une population d'environ 600 000 habitants, comparé aux 4 millions d'habitants de la Californie, c'est une entreprise de mariage florissante", souligne Albee.
Malgré la prudence générale au sujet des dépenses en ce moment, il trouve que beaucoup de gens sont prêts à faire des folies sur leurs alliances. «Les jeunes couples qui se marient sans beaucoup de revenu disponible sont toujours prêts à dépenser 2 000 $, 3 000 $ ou même 4 000 $ pour leurs bijoux de mariage, sachant qu'ils ne dépenseront peut-être pas cette somme cette année», dit-il. "C'est toujours un client amusant parce qu'il y voit la valeur intrinsèque. Ils se disent 'Je vais porter ça pour le reste de ma vie et je veux que ce soit aussi génial que possible.' "
Albee dit que les clients viennent souvent dans son studio du Vermont, regardent les bagues exposées, et demandent, "Est-ce que ces alliances sont?" Albee ou sa femme Kristin répondent: "Ils sont ce que vous voulez qu'ils soient."
Habituellement, un couple demande des modifications: un haut plus arrondi, de l'or rose au lieu de jaune, plus de pierres ou moins, une bande étroite ou plus large. Récemment, un couple âgé célébrant son 25ème anniversaire de mariage a demandé à Albee de leur faire de nouvelles bagues pour l'occasion. Il fit une bague à la femme avec une pierre plus grosse, puis rangea le minuscule diamant baguette de sa bague de fiançailles originale dans une bande pour son mari.
"C'est une chose assez individuelle à chaque fois", dit Albee, mais le produit final est toujours une version de ses designs existants. "Je ne veux pas passer mon temps à faire quelque chose que je n'aime pas."



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'art des gemmes sur le bloc: dieux aigue-marine, chevaux d'opale, crânes de météorites

Une petite histoire: l'art délicat des bijoux d'opale sculptés

Copal, ambre et ... copal ambre?